Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
28 juillet 2008

Bonheur J-1


orange_cineEt oui, vous savez quoi?? Demain presque à la même heure je serai....en train de regarder X-Files 2!!
Alors vous allez me dire, elle dit nawak, c'est mercredi la sortie officielle et bien moi je vous réponds que nenni! Figurez-vous que Lausanne organise chaque année l'orange cinéma, cinéma en plein air face au lac, si c'est pas royal???
Et qui fera la queue dés 20h45?? Bibi!! Oui, je ne vais surtout pas prendre le risque de me retrouver au premier rang.
Je vais même optimiser la soirée puisque nous allons pique-niquer au bord du lac! Oh yeah!
Je vous laisse imaginer mon excitation... Promis je vous ferai un rapport dès mercredi matin... Comment ça vous vous en fichez?


Publicité
Publicité
Commentaires
R
nan XF2 c méga important !
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité