Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
29 juillet 2008

oh oh!


cielA quelques heures de la projection tant attendue (oui désolée encore X-files), j'ai quelques peu les flopettes...

(Flopettes?? Terme Suisse pour dire la peur, mais il parait que c'est un peu dépassé comme terme maintenant, cela dit, moi il me fait rire comme mot!!)

Le temps tourne au vinaigre! Le ciel se couvre de plus en plus.... Vous vous rendez pas compte, le truc que j'attends depuis je sais pas combien de temps risque d'être annulé s'il se met à pleuvoir!!!

Alors pendant qu'une certaine personne est sur un petit nuage aujourd'hui (elle se reconnaitra),  une autre, autrement dit MOI, aimerait justement que le nuage ne craque pas au dessus de Lausanne ce soir!!!

Pensez à moi et croisez tous vos petits doigts, boudinés ou non...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jetez un œil sur le nouveau poste..... ;-)
V
et ALORS!!!!
M
Quel suspense insoutenable, la Fraise a-t-elle vu ou non X files en plein air, et surtout avant tout le monde?????<br /> S'est elle évanouie de joie, de bonheur.......de rage???<br /> A-t-elle à nouveau succombé au charme IRRÉSISTIBLE de Mulder (si je t'attrape je te mords!)<br /> La tension est a son comble!!!!<br /> Vite, dis nous!
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité