Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
2 août 2008

Bondouuur

chinese


Et me revoilà encore avec un bon plan resto. Cette fois il s'agit du resto asiatique le "Mah Jong" dans Lausanne. Certes il n'égalera jamais mon "New China" de Villeurbanne mais bon, il se défends plutôt pas mal ce petit nouveau.

Alors le Mah Jong, c'est simple, c'est sympa. C'est une sorte de fast-food asiatique, on peut manger sur place ou à l'emporter (non non je ne fais pas de faute, ici on dit pas à emporter, on dit à l'emporter).
Un choix d'une dizaine voire quinzaine de plats, plats aussi bien chinois, que japonais, que thaïlandais ou encore indonésiens etc..

Je n'ai pas tout testé mais je peux déjà vous dire que le poulet sauce au curry rouge est tip top; les nouilles sautées au boeuf, ça le fait bien; le poulet pané à la noix de coco, bon mais on ne sent pas assez le gout de la coco; les raviolis vapeur à la crevette : miam miam.

Je tenterai bien la prochaine fois les soupes Miso, les nems, les légumes sautés, le porc à l'aigre doux, les ribs et encore plein d'autres plats que j'ai zappé!

Sinon le principe est simple, on choisi le plat que l'on souhaite, on passe commande auprès du caissier, qui nous donne un numéro et on va s'installer à une table. Au bout de quelques minutes, notre numéro est appelé et on va chercher notre plateau ou nos boxes (comme dans les films américains, si on a pris à l'emporter). Chaque plat est servi avec du riz blanc (sauf si on prends des nouilles hein!) et une petite salade.

Une fois encore, c'est très bon, assez copieux (surtout les nouilles) et les prix ne sont pas excessifs. Compter CHF 16,5.- pour un plat soit 10€, et CHF 5.- pour 4 raviolis vapeurs soit 3€.

Bien entendu, j'ai déjà pris ma carte de fidélité!! Bientôt un menu offert... Miam Miam..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dès que ta carte de fidélité sera remplie, fais moi signe, comme ça je profiterai du menu offert !<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> à bientôt
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité