Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
8 septembre 2008

La poste


imagesSamedi matin, je suis allée à la poste récupérer une lettre recommandée. Alors pas de panique, c'était juste mon Code Pin pour ma carte de crédit. Bah oui j'ai un compte en Suisse moiiiiiii!

J'arrive vers 10h15  dans la poste de mon quartier et là gros moment de panique, une queue d'environ 15-20 personnes! Tout de suite dans ma tête je me dis que j'en ai pour 45 min d'attente. Je me résigne en allant prendre mon ticket pour faire la queue. J'avais le numéro 254, et on en était au numéro 238. J'inspecte la poste, je regarde dehors (la nuit qui tombe, arf), je regarde les cartes postales sur le présentoir, et là à ma grande surprise en moins de 5 minutes, on en était au numéro 250!!!!! Sur 4 guichets, et bien les 4 étaient ouverts et ça traine pas! Du coup, je suis passée au guichet après environ 6 minutes d'attente! Oh yeah! Fini les queues d'une heure! Qui dit que les Suisses sont lents??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà dans les postes françaises, il faudrait p'être qu'ils ouvrent tous les guichets, ça ne sert à rien d'en faire 6, si seulement 4 sont ouverts!! Et si c'est un problème de personnel, je suis sure que des tas de personnes seraient ravies de bosser! Bref, des fois, je comprends pas! lol
P
Ce sont des idées reçues ! Je trouve que c'est super rapide en tout cas !<br /> A quand la rapidité dans les postes françaises !??
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité