Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
18 septembre 2008

C'est trop loin!


200247370_001Bah oui pour aller faire pipi au boulot faut que je traverse 2 longs couloirs, que je passe devant une bonne quinzaine de bureau pour enfin arriver dans LE lieu, ça me prends environ 2 minutes! Et ne riez pas, deux minutes c'est long, surtout quand il s'agit d'aller se soulager la vessie! J'ai donc deux options : soit me retenir un max (mais mauvais plan) soit arrêter de boire à longueur de journée (mais pas bon non plus), bref, je crois que je vais devoir m'habituer à passer devant tout ses bureaux lugubres! Trop dur ma vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle horreur !<br /> Comme le dit Gren, surtout ne pas être malade !<br /> Bonne soirée !
G
Ben dis donc, t'as pas intérêt à être malade ^^ !
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité