Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
15 octobre 2008

Un grand jour


carte_dosBah oui, j'suis contente, aujourd'hui enfin, j'ai fais faire ma carte CAMIPRO....Oui bon ok, ca ne vous dit rien, mais en fait il s'agit de la carte magnétique de mon boulot, elle permet d'ouvrir certaines portes, de manger aux différents selfs etc, bref, en gros, c'est un peu le sésame ici. Donc, après un mois de contrat, j'ai enfin reçu mon bon pour retirer ma carte, je suis donc allée la retirer, on a fait une magnifique photo de ma bobine sur un magnifique fond faux ciel, et maintenant je peux enfin manger à petit prix, bref que du bonheur!!! Mais quelle bonne journée!!

PS: non ce n'est pas moi sur la carte, hihi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> En tous cas, j'espère que la photo est mieux qu'une certaine autre... mmhh ;)<br /> A+
C
hello,<br /> <br /> ça fait un peu FBI cette carte, non ?<br /> <br /> mais bon si ça te permet de faire des économies de bouffes pourquoi pas, vu comme tu manges (hihi !)<br /> <br /> bisous ma belle
P
Profites en bien ;-)
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité