Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
16 octobre 2008

Miam Miam


A la demande générale d'une personne (lol), voici une nouvelle rubrique dédiée aux recettes. En espérant que Mlle Cestpasbientotfini trouvera son bonheur...Recette pour 2 bons mangeurs...

Dinde aux nouilles chinoises

nouilleschinoises

Dans une poêle faire revenir 1 gros oignon émincé ou 2 petits. Couper environ 200g de haricots verts, 100g de poivrons rouges et verts et les ajouter aux oignons. Faire cuire environ 10mn à feu doux pour que les légumes cuisent sans brûler. Ajouter ensuite des lamelles de dinde 200g, de l'ail en poudre 1CS, 2CS de sauce soja, 1CC de vinaigre balsamique et 200g de nouilles chinoises cuites. Saler et poivrer et faire revenir encore 15 mn. Rajouter de la sauce soja et du vinaigre si cela parait trop sec et servir en nappant avec des cacahuètes grossièrement hachées et des graines de sésame

Variante : ajouter des mini épis de maïs, du chou chinois, et pourquoi pas des pousses de soja aussi...Et puis changer les nouilles par du riz et laisser son imagination faire le reste...

Alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux pas être trop demandeuse de cette rubrique... mais pourrais-tu mettre le recette de ta super béchamelle?
G
Je crois que dès que j'ai un moment je tente, j'ai des nouilles chinoises dans le placard, et à part le porc au caramel, je ne savais pas trop quoi en faire ^^
P
J'adore les nouilles chinoises...<br /> Je ne sais pas si je vais tenter cette recette (J'ai peur de la rater lol !)!<br /> Merci en tout cas
L
et bien je relève ce défi sans hésiter et je te propose très rapidement une nouvelle recette...J'suis triste de pas pouvoir participer à votre repas...snif..
A
merci de me venir en aide!!<br /> <br /> nouveau défi pour cette nouvelle rubrique: pour halloween on a prévu au boulot de faire un repas où chacune apporte qq chose d'orange? Voici le défi: faire un gateau sucré ou salé orange!!
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité