Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
3 janvier 2009

Bonne année!!!


bonne_ann_eJoyeuse nouvelle année à vous tous, que 2009 vous apporte plein de bonheur!!!
Et oui voilà une nouvelle année qui commence et avec elle, ses incontournables "bonnes résolutions"... Vous saviez d'ailleurs que nos bonnes résolutions ne tiennent guère jusqu'à mars...Et si justement ma bonne résolution cette année était de tenir ma bonne résolution toute l'année?? Quel challenge...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne année aux petits suisses!^^ <br /> Je t'ai envoyé un sms pour les voeux mais je pense que vous étiez déjà rentrés à la maison quand je l'ai envoyé. <br /> Bon rétablissement aussi (on dit merci à qui pour la gastro? Nous, on est passé à travers, mes neveux l'avaient pour Noël... :S).<br /> Bisous!
P
Bonne Année et Bonne Santé à toi !<br /> Que tes bonnes résolutions tiennent toute l'année^^<br /> Bisous
G
Bonne année à toi aussi. Hou, tenir ses bonnes résolutions... Pfff, pas facile ça, alors bon courage !<br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité