Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
4 janvier 2009

Je suis une petite veinarde!


toilettesJe suis rentrée de vacances avec les valises pleines de cadeaux, (merci à toute ma famille) mais surtout accompagnée par un bon vieux refroidissement qui s'est transformé en l'espace de trois jours en...bronchite. Chic! Mais cela ne m'a pas empêché de fêter le 31 avec les amis...bon ok, j'étais au lit vers 1h30 mais bon au moins je l'ai fêté! Et puis c'était magique il a commencé à neiger le 31 matin et ça ne s'est pas arrêté avant le lendemain, du coup, on a pu faire un super tour de luge et une bataille de boule de neige... Super sympa.. Bon ok j'avoue c'était p'être pas la meilleure idée pour me guerir.... Mais hier ca allait déjà beaucoup mieux, mais voilà que cette nuit (mais quel rebondissement...) j'ai été prise de maux de ventre vers 5h du mat, j'ai lutté jusqu'à 5h30 en me disant que ca allait passer mais bon, la gastro a eu raison de moi... Je pensais pourtant l'avoir évité...Du coup, je suis allongée sur le canap' et je sens que la journée va être longue....Et je reprends le taf demain...2009 commence bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi, c'était une gastro pour le 24 décembre !<br /> <br /> Rien manger pour le réveillon ainsi que pour Noël, mais je me suis rattrapée pour le jour de l'An !!!<br /> Mes kilos n'ont pas bougé et je ne suis pas ballonnée comme les autres années. C'est un mal pour un bien finalement !!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une très bonne et heureuse année 2009. Vous nous manquez toujours autant !<br /> <br /> Gros bisous
F
Bienvenue au club...moi ça s'est terminé pile pour la reprise du boulot...!!! Bien crevé et cool de ressortir des fêtes avec moins de kilos qu'avant Noël !<br /> Bon courage et surtout bonne année à vous deux !
P
Ma pauvre ! Commencer l'année ainsi...<br /> <br /> Bon courage !<br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité