Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
10 janvier 2009

boulot, glagla et wahoo


Twilight_Poster_000Voilà la première semaine de reprise terminée...C'est passé vite... J'ai fais la connaissance de mon nouveau prof, (oui rappelez-vous, depuis le 1er janvier, j'ai un deuxième prof pour faire un temps de travail à 60%) Il est arrivé lundi. Il a l'air sympa, mais je pense qu'il faut lui laisser le temps de prendre ses marques, il y a beaucoup de chose à faire pour son arrivée et il a beaucoup de questions! Le pauvre, il débarque de je-ne-sais-où, et se retrouve avec une assistante elle aussi fraichement débarquée..hihi Mais bon, ca devrait aller.
Sinon cette semaine, on a atteint des températures incroyables, en général le matin en partant pour le boulot, vers 8h30, il faisait..... -7° !!! Et bien, le truc c'est que finalement c'est pas si froid que ça car le temps n'est pas humide, heureusement! Par contre jeudi, la Bise à commencer à se lever, et là, promis, c'était mortel... Pour ceux qui ne connaissent pas, le Bise c'est ce vent sec et glacial venant du nord typique de la région et qui en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire te congèle le corps jusqu'au fin fond de tes entrailles. Ca fait envie hein??
D'ailleurs c'est ce soir là, que nous avons eu la bonne idée d'aller au ciné voir Twilight. Alors comment dire... ce film est à la base un film d'amour plutôt pour adolescentes et parlant de vampires, j'y suis donc allée un peu perplexe...Mais en moins de 10 min de film, j'étais à fond dedans, et j'ai tout simplement adoré! De ce film se dégage une sorte de sensualité quasi palpable, aucune scène de sexe, juste de l'amour pur, c'était..wahooo! L'histoire est en plus vraiment sympa, (rien à voir avec Entretien avec un vampire), mais je ne vais pas dévoiler l'histoire pour ceux et celles qui se décideraient à aller le voir. Bon en plus, soyons honnête, l'acteur Robert Pattinson, que l'on a déjà vu dans le rôle de Cédric Diggory dans Harry Potter et la coupe de feu, et tout simplement un beau gosse, complétement craquant (attention aux effets secondaires!!!)... Un seul conseil, ne regardez pas les bandes annonces du film, je trouve qu'elles dévoilent beaucoup trop l'histoire, allez-y juste comme ça, et vous me donnerez vos impressions!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui il est trop beau.tu à lus les livres de twiligth
L
merci pour l'info ma puce!!! (trop beau Robert Pattinson non??)
K
salut tata<br /> <br /> j'ai commencé à voir twilight !il est trop bien!<br /> vas sur medirama.net c'est un cite pour voire des films gratuits.
G
Les critiques du film sont très bonnes et ton avis ne ait qu'intensifier mon envie de voir le film ! Oh flûte de flûte, j'ai déjà vu la bande annonce !!!<br /> Bises
P
Ah ben alors, je n'en reviens pas !!<br /> Je n'avais aucune envie de le voir et te lire me fait changer d'avis... Merci !<br /> <br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité