Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
19 janvier 2009

Mais où est-elle?


Bah oui, je suis désolée de vous délaisser ces derniers temps, mais comme je vous l'ai déjà expliqué dernièrement, je viens de prendre un nouveau boulot et du coup, j'ai pas mal de chose à intégrer et comme je passe mes journées devant l'ordi, j'avoue ne pas avoir la grosse grosse motivation pour vous écrire le soir... pa'don! Mais je pense bien à vous tous!

200px_Seven_Pounds_posterMais je profite de deux minutes de tranquilité pour vous faire part de mes impressions concernant le film "7 vies" avec Will Smith...J'ail l'impression de me transformer en critique cinéphile...:-)

Une fois de plus, je suis le mouvement ne sachant pas trop quel film on va voir... Ok "7 vies " avec Will Smith... Je ne suis pas une fan de Will Smith, mais pourquoi pas...
Ca parle de quoi au fait? En gros on me dit que c'est un mec qui prends contact avec plusieurs personnes pour améliorer leurs vies... Bon bah ok on y va...
Alors au début je comprends pas bien, je n'arrive pas à faire de liens dans ma tête, je vois pas trop où ca veut en venir, et puis vers le premier tiers du film, je pige enfin!! Le héro, Will Smith, a causé un accident de voiture et a provoqué la mort de 7 personnes dont celle de sa femme. Il décide de se racheter en permettant à 7 personnes de vivre...Mais comment me direz-vous?? Et bien tout simplement par le...don d'organe! Je ne vais pas en dire plus, si jamais cela vous tente de le voir....
Au final, un film plutôt bien avec une assez belle morale, mais triste, surtout la fin, dur dur de ne pas verser des larmes... En tout cas, j'espère que ce film amenera les gens à réfléchir sérieusement sur le don d'organes....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ou alors que j'ai un coeur de piere ! je pleure facilement mais peut etre pcq je commencais à deviner ce qui allait se passer je n'ai point pleurer ....
L
@ Rood: t'as pas pleuré?? Même pas un gros noeud dans la gorge? Les larmes au bord des yeux? Je vais finir par croire que je suis une hypersensible...
R
ce film est pas mal et will smith est génial dans ce film ! Je n'ai mm pas pleuré à la fin !!!!
L
oui je te comprends... Moi aussi je voulais des choses plus légères mais bon, j'ai suivi le mouvement...mais je ne regrette pas!!! Bisous!
P
Oh, j'avais vu un tout petit extrait mais je n'avais pas du tout compris ça !<br /> Je ne sais pas encore si ce film me tente, j'ai envie de choses légères au cinéma ces temps ci !<br /> <br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité