Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
10 février 2009

Et pour ne pas changer...


...il neige!!! Aujourd'hui c'était tempête de vent le matin accompagnée d'une pluie bien froide faisant disparaitre toutes traces de neige.  D'ailleurs en regardant par la fenêtre ce matin avant de partir au boulot, j'ai pu assister à une rafale de vent qui a réussi à faire céder la ligne électrique d'en face provoquant un joli feu d'artifice vert et rouge, impressionnant!!

Et maintenant depuis 18h00 il reneige... Je viens d'aller mesurer nous voilà déjà avec une bonne douzaine de cm!! Curieux ce temps cette année! Et chez vous ça donne quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kezeg: je t'appellerai un soir pour t'expliquer tout ça! Bisous ma puce!
K
comment on change de fond d'écrand
L
Euh, ici à Paris, depuis début janvier il a neigé 3 fois et ça a bien tenu. l'hiver est rude en Suisse mais ici aussi finalement. Suf qu'ici les gens ne savent pas du tout rouler et d'hab je mets 15 min pour aller au taf, la semaine dernière, avec 5cm de neige, j'ai mis 1h30. Vive la neige.<br /> Et demain vendredi, rebelote. Alerte neige en Ile de France. c'est le bouquet ...!!!
P
Euh, j'aime la neige, mais surement pas en ville !<br /> <br /> Ici, à Paris, beau ciel, même s'il a fait frais...<br /> <br /> J'aime bien ^^<br /> <br /> Dis, tu pars travailler en raquettes s'il y a trop de neige ? ^^<br /> <br /> Bisous
L
@ Gren: ciel bleu, température douce et fleurs à venir...Ca me ferait presque rêver!! Du coup, je ne sais vraiment pas quoi planter dans mes bacs, vu ce temps...Des perces-neiges? :-) Biz<br /> <br /> @ mémé: oh oui un bel igloo dans le champ d'à côté! Je te prêterai un duvet quand même! Hi hi! Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité