Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
6 mars 2009

My taylor is rich!


teacherJ'ai pris une bonne résolution!!
Depuis lundi 23 février, je prends des cours d'anglais! Yes yes yes! Bah oui, faut être honnête, mon anglais est fortement rouillé à l'oral et ici dur dur de passer à travers en ne sortant que des "Well Well Well"! Du coup, je me suis inscrite au cours d'anglais à mon boulot, 1h30 de cours chaque lundi soir et 1h de cours en salle multimédia le jeudi! Oh yeah!
J'ai l'impression d'etre de retour sur les bancs du lycée, je dois être une des plus vieilles du groupe, et me retrouve entourée par de jeunes étudiants!
Je suis allée m'acheter mes bouquins de cours, et paf déjà des homeworks à faire pour lundi prochain....et en plus préparer un texte de 3 min sur une expérience passée...Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter moi??? Et en plus, ca veut surement vouloir dire que je vais devoir le lire à haute-voix devant le groupe????? Arrrrrrrrrgh! Bah voilà, la boule de stress trop souvent ressentie pendant les années collège-lycée-fac me pends au nez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
latoyota jaune n'est plus disponible mais la grise marche !!!!! a quelle heure la sortie des classes ( terminale ou 6°°) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
G
Trop bien, belle initiative, j'envisage la même chose en septembre, me remettre à l'anglais.<br /> Courage !<br /> bisous
P
Oh j'imagine ! <br /> Alors : zen, respiration et hop dans la poche !<br /> <br /> Bon courage !<br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité