Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
18 mars 2009

Testé et approuvé!


84590924Avant de partir au pays des vaches violettes, et du chocolat emballé par des marmottes, j'ai initié Melle CEPBF aux anti-rides !! Bah oui autant s'y prendre dès maintenant! Et attention, on tapote pour appliquer le soin contour des yeux, on étale pas ça n'importe comment!!! ;-)

Perso je me fournissais chez Yves Rocher. Mais voilà qu'un matin en postant une lettre, la gentille postière me tends un échantillon. En sortant de la poste, je regarde de plus près le cadeau: un petit pot de 10ml de crème anti-rides Q10plus de Nivéa! Alors bon sur le coup, je ne sais pas trop comment je devais le prendre, mal et retourner casser la gueule m'expliquer avec la postière ou alors bien et tester le produit!! J'ai opté pour la deuxième solution! Et puis ca tombait bien puisque j'avais quasi fini mon pot à moi!

Du coup, j'ai testé et cela fait maintenant plus de 20 jours que je teste! Bah oui le petit pot de 10 ml, bah en fait, il est plutôt bien rempli! Et comme j'ai du casser les oreilles de mon chéri en lui disant que j'adooooorai cette crème, bah du coup chéri m'a acheté pour mon niniversaire la collection Q10plus avec la crème de nuit et la crème contour des yeux!! J'aurai pu mal le prendre et lui casser la gueule mais non, bien au contraire, cela m'a fait très plaisir! Et vous savez quoi j'adoooooore ces crèmes! Exit Yves Rocher et welcome Nivéa!! Melle CEPBF, tu prends notes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as entierement raison de changer et ton cher et tendre est un homme dans le vent il faut qu'il pense beaucoup atoi pour t'offrir tous les produits pour la ninianniversaire bravo et soigne ta peau .PAS DE TRANCHES DE CONCOMBRE SUR LE VISAGE !!!!!bisous
M
je le note je le note... Mr CEPBF m' quant à lui offert des soins dans un institut Guinot. à la fin du soin je me suis fait refiler une crème qui m'a coûté un bras... mais très efficace!!!
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité