Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
22 octobre 2008

Appelez-moi Super...supergirl!


Merci Gren d'avoir permis au monde entier de dévoiler ma vraie personnalité...en effet je suis....Supergirl!!! Fine, musclée et féminine...ah ah ah!

Votre résultat:
Tu es Supergirl
Supergirl
65%
Catwoman
65%
Superman
60%
Spider-Man
60%
The Flash
55%
Robin
50%
Hulk
50%
Green Lantern
50%
Iron Man
50%
Wonder Woman
40%
Batman
30%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Et vous, quelle est votre face cachée?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, ben moi j'y crois pas trop à ce truc !<br /> <br /> Car moi, oui moi, il a dit que j'étais "SUPER FLASH" snif<br /> <br /> Bisous quand même <br /> <br /> Sandrine
L
Festnoz69: ca va les chevilles??? Je t'aurai plus vu en Hulk...hihihi<br /> <br /> Papotinette :Robin il est sympa non, dans le genre super débrouillard, sans lui Batman ne serait rien!<br /> <br /> Rood:green lantern, bon j'avoue je ne connais pas...<br /> <br /> Gren:Superman c'est quand même top. Y'a pas plus fort que lui, bravo!<br /> <br /> Noté quand même que je suis à égalité avec Catwoman, c'est mon côté sombre ça!!!
F
Superman...normal quoi !!! ;-)
R
je suis entre green lantern et ..... super man :'(
P
Bouh, j'suis Robin, vous le croyez vous !?<br /> Ben tu es vraiment top en Supergirl !!<br /> <br /> Gren, Superman, ce n'est pas trop mal, non ?<br /> <br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité