Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
9 septembre 2009

Non non ceci n'est pas une allucination...


casper... je post vraiment un message sur mon blog, si si!! Vous ne rêvez pas! Qui me croyait déjà morte??
Bon par contre c'est évident que je devrai changer de nom, à la place de la Fraise, je devrai me faire appeler Casper! Mais si Casper, le gentil fantôme!
Je délaisse mon blog et les vôtres en ce moment, je n'arrive pas à prendre 5 min pour le faire vivre et pourtant j'en aurai des choses à dire!!
C'est un peu comme mon potager que je n'arrive pas à entretenir, et pourtant il ne m'en veut pas car il n'arrête pas de me donner de belles tomates toutes rouges et des carottes, vraiment pas rancunier celui là!

M'enfin bon, je vais essayer de reprendre les bonnes vieilles habitudes, j'ai du mal à me remettre dans le bain de la rentrée j'crois.... Et vous me croyez si je vous dis que je n'ai toujours pas trié mes photos du Vietnam??!!! Non mais j'vous jure.... Je m'auto-exaspère!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pat: ah bah bravo, vive le cliché!! lol En tout cas c'est plutôt toi qui est lent à venir me voir! ;-)<br /> <br /> Papo: Merci pour tes encouragements! biz<br /> <br /> Gren: vi c'est vrai, qu'est ce que c'est nulle la rentrée! ;-) biz
G
C'est toujours dur la rentrée...<br /> Bises
P
Allez la Fraise, courage !<br /> S'il faut que tu prennes ton temps... Ben prends le !<br /> Bisous
P
Salut Casper !<br /> <br /> Suisse...lenteur...existe t il un lien de cause à effet en ce qui te concerne ??? :-)<br /> On attend tous tes photos !!!<br /> Allez au boulot !<br /> A+
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité