Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
10 septembre 2009

Bienvenue à JULES


baby15Je suis ravie de vous annoncer la naissance de Monsieur Jules! Le joli bébé a pointé son joli petit nez mardi aprem dans le foyer de ma cousine Jojo! (oui bon ok c'est pas ma cousine directement mais celle de chéri alors bon c'est quand même un peu la mienne aussi non??)!

 On est très content pour eux, surtout qu'avec Chéri on a suivi les 9 mois de grossesse de notre Jojo!! Alors on est aussi excité qu'eux!!

Le petit est trop craquant, mais par pudeur et timidité il m'a demandé de ne pas l'exposer aux flashs de la célébrité, alors faudra juste me croire (c'est un futur tombeur de jupons, mais chut, j'voudrai pas que ses parents s'inquiètent...) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Cix'i pour ta très juste remarque, mais alors ça c'est à cause de mon ancien chef (il était pro dans la déformation des expressions...)! biz<br /> <br /> Moby, alors là, il faudra m'expliquer pour tu as choisi Moby!!! ;-) Bon We à toi aussi! biz
M
je pensais trouver un peu de motivation ici parce qu'au IACS pour trouver de la motive c'est dure dure.. et voilà que Jules se pointe ! Alors j'y retourne.. Bon weekend !
C
C'est un coureur de jupons ou un tombeur , mais pas un tombeur de jupons....lol
P
Bienvenue au petit Jules !<br /> Plein de doux calins à ce bébé joli (ben oui, je te crois !)<br /> Bisous
G
Bienvenue à Mr JULES alors ^^<br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité