Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
23 novembre 2008

Ca, c'est fait...


goumoensville251106_4272Dans la série bonne nouvelle, je voudrai un appartement... Et bien c'est chose faite!! Nous avons signé le bail hier, nous emménageons le WE du 7 décembre!! Nous avons trouvé un super appartement non pas dans Lausanne, mais à la campagne et oui!! Dans un petit village tout perdu du nom de Goumoens-la-ville, ne comptant pas plus de 650 habitants, à environ 15 km de Lausanne, ça va drôlement nous changer! Pas de photo pour l'instant mais prochainement je pense!
Et puis pour parfaire le tout, il a neigé ce WE, c'était magnifique, et là, au moment même où je vous écris, les arbres en face de moi sont encore tout recouverts de neige...Wahooo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit village à la campagne, tout près de la ville... et tout ça sous les flocons... ça doit être magnifique !<br /> Bonne installation.<br /> Bises
C
Que de bonnes nouvelles ! <br /> Après ton CDI voici un appartement à la campagne ! Et comme on dit, jamais deux sans trois ! Alors Jordy "A quand la demande en mariage ?"<br /> <br /> Gros bisous
P
Oué! Ca y est, ça prend forme!<br /> Concernant la neige, on a eu le droit à quelques flocons tout à l'heure, à Lyon. Mais rien de bien méchant pour le moment.<br /> Félicitations et bon re-emménagement! (commencez à avoir l'habitude! :) )
P
Bonne installation dans votre nouveau logement !<br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité