Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
8 mai 2009

Ciné Cinéma


19057747_w434_h_q80Je suis allée au ciné l'autre soir voir OSS 177, j'avais adoré le premier volet. Cet humour décalé m'avait fait bien rire et du coup c'est tout naturellement que je suis allée voir le deuxième volet des histoires rocambolesques de ce fameux agent français OSS 117, surtout que d'après la bande-annonce, ça avait vraiment l'air sympa!
Et bien, quelle déception! Moi qui m'attendait à de la rigolade, et bien j'ai été super déçue! La bande annonce montre les moments les "plus drôles" c'est pour dire!
Et pourtant les critiques étaient excellentes, bah franchement je me demande combien ils ont été payé ces critiques pour écrire des conneries pareilles tout ça! C'était de l'humour d'une lourdeur pesante, non vraiment super déçue!
Prochain film "Incognito", je veux voir comment Bénabar s'en sort en tant qu'acteur.... Je vous dirai!

Publicité
Publicité
Commentaires
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité