Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
13 mai 2009

Ca y est!


9782742761579J'ai enfin réussi à me plonger dans mon bouquin "les hommes qui n'aiment pas les femmes". Je l'ai eu à Noël et je l'ai commencé bien 4 fois avant de réussir à dépasser la 50ème page!! C'est Gren, entre autre, qui m'avait conseillé de m'accrocher, et elle a eu raison!

L'autre soir, dépitée par le programme télé archi nul décévant , je suis montée me coucher et j'ai encore repris mon livre, mais cette fois j'ai tenu bon et maintenant ça y est!! Je suis à fond dedans! Vivement ce soir que je reprenne le fils de l'intrigue!

Ça sera ton livre de chevet cet été papa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, je vois tout à fait où tu t'en aies ^^<br /> Bisous
L
Mdr les filles!!! Mais pour l'instant j'en suis au moment où blablabla et que blablabla!! Que de supense!! bisous
G
Mais oui Papo, tu as raison, où avais-je la tête ^^<br /> Biz
P
Gren, tu as oublié quand bla bla bla bla bla bla et tu te souviens bla bla bla bla !<br /> Bon c'est vrai que je ne m'attendais pas à blabla bla bla bla.<br /> Mais franchement bla bla bla bla bla ^^<br /> <br /> Bisous
G
Alors, je te raconte : "bla, bla, bla, bla, bla, et alors là, bla, bla, bla et c'est à ce moment que bla, bla, bla. Sans oulier d'ailleurs que bla, bla..." ^^<br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité