Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
25 août 2009

En vitesse....


oh la la désolée, je n'ai le temps de rien faire en ce moment....Ni trier mes 2000 photos, ni écrire...
Alors là, depuis mon poste de travail, je m'accorde une petite pause de 5 min pour vous mettre 2-3 photos en attendant THE album!

La fameuse baie d'Halong et un des nombreux marchés de rue d'Hanoi....

DSC01725

DSC01903

Le delta du Mékong et une des plages paradisiaque de l'île de Phu Quoc....
DSC02115 DSC02237

Le reste en album dans quelques jours.... enfin j'espère! ;-)








Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci !<br /> Comme Gren, j'aime bien la dernière photo !<br /> Bisous et vite les autres photos (Je blague, prends le temps qu'il faudra !)
M
Comme vous avez de jolis pieds!
G
Rien que ça c'est très joli... vite la suite. <br /> J'aime bien votre dernière photo... <br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité