Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
10 juillet 2008

Une page qui se tourne


valiseBah voilà, c'est fait. Deux jours à tout déménager et à tout nettoyer mine de rien (mine de rayon!) ca crève!! C'est sur maintenant je suis SDF. On a rendu les clefs de l'appart hier, aucun problème, si ce n'est un pincement au coeur en fermant la porte de ce qui a été notre appart pendant plus de 2 ans.
Mais voilà maintenant c'est retour chez papa, maman, et demain départ pour la Haute Savoie, pour une semaine de vacances à RIEN faire! Par contre pas d'internet, juste les montagnes, les vaches, la piscine (hihihi) et nous! Désolée mais je vais vous délaisser pendant une semaine, mais n'ayez crainte, à mon retour j'aurai un joli cadeau pour vous! Vous êtes curieux hein?? Patience...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Patience mes amis...Vous ne serez pas déçu!
A
le cadeau, le cadeau, le cadeau!!!
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité