Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
4 septembre 2008

Ma soirée


Carrousel_de_Vidy_054Ce soir c'est resto! Mais pas n'importe lequel, Le Carrousel de Vidy à Lausanne face au lac. Resto apparemment plutôt pas mal. J'y vais avec mon cher et tendre bien sur, mais aussi avec une bonne vingtaine de personne que je ne connais pas!! Et oui, c'est un diner pour les scientifiques en séminaire en ce moment au boulot de chéri, et nous sommes conviés. Super occassion pour parler anglais ce soir puisque les 3/4 de ces scientifiques sont étrangers. Ca va être folklo. Je sens que je vais vite décrocher surtout s'ils parlent de physique quantique. Gloups! Heureusement milou (notre colloc-amie-collègue) sera de la partie, c'est normal, c'est elle qui organise tout ça! Youpi!
Et pour vous faire baver un peu voici le menu de ce soir :
Fricassée de champignons et son feuilleté
Filet Loup de mer flambé au pastis avec flan d'épinard et je sais plus quoi
Carpaccio d'ananas caramélisé

Ca devrait être pas mal... La suite demain!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis un peu longue à la détente... mais finalement vous avez une coloc?????
L
Bah c'était super bon! Pas lourd, pas gras, juste bon et raffiné! Niveau ambiance c'était bien aussi, on a papoté avec un scientifique grec maitrisant l'anglais et parlant aussi un peu le français. Il était très sympa, et n'a pas parlé de physique quantique.Ouf! Et désolée ma copine, mais pas de doggy bag, j'ai TOUT mangé!
P
J'ai faim rien qu'en lisant le menu... Miam !<br /> Ca a l'air bon !
G
Hum, ça a l'air bien appétissant tout ça !
A
tu me mets un doggy bag au congèle?
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité