Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
19 octobre 2008

Le Suchet


Le WE dernier, nous sommes allés nous balader un peu du côté d'Yverdon, vers le lac de Neuchâtel.
Nous y sommes allés dans un but bien précis : manger une fondue dans un restaurant d'alpage à 1489m au Suchet!! Gourmandise quand tu nous tiens...
Toute la troupe a pris la fameuse fondue moite-moite, mais moi, j'ai craqué pour une croûte au fromage...
Et on s'est régalé sur la terrasse panoramique surplombant toute la vallée, avec d'un côté le lac de Neuchâtel, de l'autre le lac Léman et derrière un petit bout du lac de Joux. Après avoir mangé comme des petits gorets, nous sommes allés faire une tite balade histoire de digérer... Je laisse place à quelques photos, pour en voir plus, allez dans mes albums photos...

Le lac de Joux
DSC00261La terrasse du Suchet
Photo_007Ma croûte au fromage...
DSC00259Mer de nuage
Photo_021







Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit plus pour la photo noir et blanc ac le gars en parpente, et les montagnes embrumées en fond...beau travail bises
L
Je savais que cette photo allait te faire monter l'eau à la bouche...Tu n'as plus qu'à venir me voir pour pouvoir en manger sans compter...Tu prends tes billets quand? lol
F
Hummmmm de la viande des Grisons...
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité