Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
28 octobre 2008

Gruyères


Voici un nouveau lieu que je voudrai vous faire connaitre, le château de Gruyères. Non non ce n'est pas une blague, la région de la Gruyère existe bien! Le château est vraiment beau, il vaut le détour sans hésiter, le panorama est splendide surtout en automne...Je vous laisse deviner ce que nous avons mangé une fois la visite terminé....Croûte au fromage et une quiche au gruyère pour moi...Un délice! Huuuum
Mais au lieu d'en parler, je vous laisse admirer ce château; et comme d'hab quelques photos ici mais le reste en section album photo... N'hésitez pas d'ailleurs à laisser des commentaires sur mes photos, bons ou mauvais :-)

l'entrée de la cité      

Ch_teau_de_Gruy_re_012

La fontaine   Ch_teau_de_Gruy_re_018   

L'entrée du château  Ch_teau_de_Gruy_re_029

    PanoramaCh_teau_de_Gruy_re_030       

La cuisine

Ch_teau_de_Gruy_re_043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci H-IL! Je corrige! :-)
H
...chose, la et le Gruyère sans S et la ville de Gruyères avec Si non, en entrant en Ville, première photo, jus à gauche c'est chez Pierrette http://www.lachaudiere.ch/ <br /> DesBizCorrectives
L
Non on a pas visité le musée en question mais on a pu voir quelques œuvres qui étaient exposées dehors...J'suis pas fan...
F
ahhh Gruyère que de souvenirs...j'ai bien aimé revoir les graffiti du 15ème siècle près de la fenêtre. Vous avez visité le musée/atelier de celui qui a fait les monstres pour le film Alien notamment ?
L
Merci beaucoup. Je viens de rajouter encore quelques petites photos...
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité