Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
5 novembre 2008

Tout pourri


79706623Désolée pour ce long silence mais voilà, je n'ai plus internet chez moi!!! L'ancien sous-locataire (les sous-location sont autorisées en Suisse) n'a pas payé les factures internet, du coup Swiss Com s'est fâché tout rouge et nous a coupé la ligne internet et téléphone...La proprio a essayé d'arranger les choses, mais Swiss Com ne veut rien entendre dans la mesure où elle a reçu des lettres de rappel (4). Elle aurait demandé à l'ancien sous-locataire de payer mais il n'a rien fait et elle n'a pas compris le sérieux de la situation, donc au final, nous n'avons plus de ligne et nous allons devoir attendre que toutes les factures soient payées avant d'éventuellement avoir de nouveau une ligne!!! (un bon gros mois)Grrrrrr...J'suis pas contente! On ne se rends pas compte à quel point nous utilisons internet pour tout et rien et du coup maintenant que je ne l'ai plus à dispo, bah je peux vous dire que ca me fait bizarre....snif!

Je reviendrai que je peux...I'll be back...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espere a bientôt !
P
Mince alors !<br /> A bientôt !<br /> Bisous
G
Oh mais c'est pas drôle du tout ça... A bientôt quand même ^^<br /> Bisous
L
Et comment on fait pour t'appeler gratos avec la freebox alors ?<br /> De toute façon, vous pouvez nous appeler, vous etes riches maintenant que vous etes suisse ( la reputation que vous avez, ouhhhhhhh !!!)<br /> Bises à tous les 2....... 3 avec Luna
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité