Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
3 décembre 2008

J-3


200317944_001Plus que quelques jours avant le déménagement...Finalement, on fait l'état des lieux le samedi à 14h au lieu du dimanche matin. J'ai téléphoné à la douane et faut faire passer le camion samedi avant 11h sinon c'est cuit jusqu'au lundi matin, autant vous dire que le timing va être très short! Surtout que le matin, on finira de charger le camion en Savoie avec les meubles de ma petite Johanna... Ca risque d'être un WE très fatiguant mais j'ai trop hâte d'y être. Enfin poser mes meubles et mes petites affaires dans un appart à nous! Je vais pouvoir m'attaquer à la déco avec toutes les petites affaires que j'achéte depuis que nous avons quitter Lyon...D'ailleurs, la semaine dernière j'ai craqué, et je suis allée en Isére faire la braderie de "Comptoir de Famille", ca vaut carrément le coup, des prix incroyables, par exemple une jolie corbeille en osier vendue en magasin 39,50€, et bien au comptoir, elle ne m'a coûté que...8€, pas mal hein... Bref, j'ai trop hâte....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos encouragements! Bises à tous!
G
Alors bon courage pour finir tes cartons et ton WE marathon qui s'annonce !<br /> Bises
P
Plein de courage et bonne installation !<br /> Bisous
P
Bon courage à vous deux pour le WE marathon!<br /> Et pour la déco, je rappelle : pas de stickers gélatine sur le papier peint ;)
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité