Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
29 janvier 2009

Pub n°1


Tilsit_1J'ai enfin réussi à trouver THE pub Suisse qui m'a fait halluciner lorsque je l'ai vu pour la première fois. Je vous plante le décors vite fait.

Un homme type Suisse-Allemand bien costaud vante les mérites du fromage Tilsit et va remercier les maitres fromagers...C'est pas en France qu'on verrait ça!!!! Suisse chauvin??? Naaaaaaan :-)  C'est ici que ca se voit!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Zut je suis pas équipée pour voir le spot...<br /> Biz
P
C'est vrai que ce n'est pas en France qu'on voit ce genre de pub ! C'est original !<br /> (Il est bon ce fromage ?)<br /> <br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité