Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
9 juin 2009

Mon petit secret à moi!


secretBon ok si je vous révèle mon secret forcément ça ne sera plus un secret, mais tant pis! J'ai envie d'en parler avec vous!

Figurez-vous que depuis plusieurs mois maintenant je fais un régime!

Je sens que vous êtes dessus, non? Vous vous attendiez à une grande révélation je suppose, bah non c'est JUSTE ça, mais pour moi c'est déjà pas mal!

 

Donc je disais, je fais un régime depuis 2 1/2 mois maintenant. Le déclic? Tout simplement lorsque je me suis rendue compte que je ne pouvais plus mettre mes habits d'été de l'an passé et encore moins ceux d'il y a 3 ans! Ca m'a fait comme un électrochoc, une douche froide, une grosse claque quoi!

 

J'ai fouillé dans mes affaires et j'ai ressorti un plan de régime que j'avais, mais jamais fait! Un programme sur plusieurs semaines... Du coup, chéri m'a vivement encouragé et nous avons commencé ça!
Je l'ai fais pendant 2 mois (un peu plus longtemps que normal car chaque WE nous avions des invités et bon, servir des courgettes vapeur et un blanc de poulet grillé à des copains qui rêvent de se goinfrer de fondue, vous imaginez bien que ça le fait pas! Du coup, moi j'ai un peu craqué mais pas beaucoup...) et au final j'ai perdu ainsi déjà environ 5 kg!
Bon bien sur j'ai fais aussi du sport: jogging et natation avec chéri! Chéri se transforme en coach!!!

Et puis j'ai décidé la semaine dernière d'arrêter mon programme (je l'avais quasi fini) et d'enchaîner avec... Weight Watchers! Je l'avais déjà fait il y a quelques années et ça avait plutôt bien marché! Mais alors pourquoi t'as repris?? Bah rappelez-vous le nombre de kilos pris durant la première année (voire même plus) de ménage!

Bref, mardi dernier, je me suis inscrite de nouveau chez WW à une réunion près de mon travail. J'y vais pendant la pause déjeuner avec une de mes collègues, c'est plus stimulant à 2!! 1 réunion par semaine, pour moi c'est donc le mardi!
Et aujourd'hui on est quoi??? Et oui MaaaardiiiMaaaardiii !
Je suis donc allée en réunion et je suis montée sur la balance.... Le résultat?? -1.4kg!!! YahoOoooOooooooooOooOOoOoYahoOoooOooooooooOooOOoOo....
Mon objectif c'est de perdre encore environ 6-7 kilos... Ca serait top!

Voilà j'ai partagé mon secret avec vous, rien de transcendant peut-être mais pour moi c'est important! J'espère que vous me soutiendrez car je VEUX y arriver!!! ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Fanette! T'es chou!! Gros bisous à vous 2 et à très bientôt!
F
Vas y fonce et je suis sur que tu arriveras très vite à ton objectif de perte de poids.<br /> Et pour les visiteurs français en suisse (famille, amis), évitez de demander à chaque fois à La Fraise une raclette, une fondue, ou quoique ce soit de gras.. <br /> Bisettes
P
Pas de problème pour la courgette : j'adore ! ^^<br /> Bisous
L
@ Gren: merci pour tes encouragements!<br /> <br /> @ Pat le pirate: merci!!! Et tu as raison cette fois je le veux, alors j'y arriverai! J'espère que tu me trouvera changé ce WE! Merci!
P
comme tu le veux vraiment alors ça marchera vraiment ! Top cool en tout cas c'est génial !!!
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité