Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
15 juin 2009

mon BBQ à moi!


sb10067017u_001Demain c'est mon jour de pesée (j'ai l'impression d'être une vache quand je dis ça genre "crédediou on va peser la fraise"...).
A mon avis ça ne va pas être super génial car j'ai fais quelques petits écarts alimentaires durant ce WE...
Bah oui BBQ en famille dans mon nouveau jardin inauguré pour l'occasion!!

Je dis nouveau car lorsqu'on a loué l'appart on ne savait pas qu'un bout de jardin de la voisine du bas était en fait pour nous!! Alors on (chéri en fait parceque moi j'avais peur de la réaction de la voisine) est allé voir la voisine pour lui dire que nous voulions récupérer notre parcelle de terrain. Elle n'a pas fait d'histoire même si clairement ca lui a coupé la moitié de son jardin du coup... Elle nous a expliqué que les locataires avant nous et même ceux encore avant n'avaient jamais voulu profiter de ce jardin (je ne comprends pas pourquoi!!!) du coup elle se l'était approprié! Mais voilà, nous on aime profiter du jardin et faire des BBQ!! ;-)
Faudra d'ailleurs que je prenne des photos de mon tit jardin pour vous le montrer... Et j'ai même fait un potager!!! Si si, j'ai planté des plants de tomates, des salades, des carottes, des radis et des oignons rouge! On verra bien si ca va pousser... En tout cas c'est bien arrosé vu ce qu'il tombe actuellement dehors! Un vrai déluge qui claque sur les velux!

Mais en attendant, zou dodo! Demain c'est THE jour de ma semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je dirais que tu as beaucoup de mérite parce que tu tiens à jour ton blog, tu oses et tu es tellement positive.. <br /> Tu ne le sais peut-être pas, mais que de qualités tu as ! j'ai encore remarqué aujourd'hui que tu fonds comme neige au soleil.. je t'encourage dans tes démarches et te dis à très tôt..
G
Pfff... bon courage dans tes efforts. Quel chance un petit bout de jardin, c'est le rêve ça !<br /> Bisous
P
C'est vrai que "la pesée" me fait rire, on pense à une vache !<br /> Je ne sais pas si faire un régime avec la pesée comme tu fais me conviendrait. Je pense que le faire tranquillement chez moi (le plus difficile pour moi est de commencer je pense !)est plus simple.<br /> <br /> En tout cas, avec ton jardin et ton barbecue, tu me donnes envie ! <br /> Profites en bien !<br /> <br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité