Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
29 juin 2009

Pub!


La plus jolie petite fille du monde a un blog, (oui oui la plus jolie, je vous jure! Bah oui on a le même sang alors bien entendu que c'est la plus jolie!!!) et faut l'encourager à poster en lui laissant pleiiiiiiin de commentaires!

Alors avis à vous mes fidèles lecteurs un petit tour ICI et un petit commentaire pour elle ca serait très gentil! Merci!
Et puis si vous êtes sympa, elle vous apprendra p'être 2-3 trucs en breton!! ;-) Bah oui, elle est trop balèze en plus!
Kenavo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci à tout le monde pour elle!!! Faut pas hésiter à l'encourager!!! Encore merci! <br /> Bises
G
J'y suis déjà passé de temps en temps... passionnée qu'elle est ^^<br /> Bises
M
Ton idée est bonne car le site de petite nièce est très bien fait ,celui sur les robes des chevaux est à apprendre par coeur . Il faudra chercher un lieu pour qu'elle puisse montre . bravo pour lui faire de la pub . bisous
E
vi!!! je viens de visiter le blog de la petite nièce ! kiss.
M
on peux tout apprendre sur les chevaux ,!!!!les " bagdad " hi hi hi !!!! mais je n'arrive toujours pas a parler breton ! kenavo
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité