Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
10 juillet 2009

Grrrrr !


78708039Je me fais manger mes salades et mes radis par des vilaines limaces!! beurk beurk beurk! Je déteste ça!

Je vais sévir, j'aurai leur peau!!!! En plus elles font ça quand je ne suis pas là pour défendre mes pousses! C'est pas très courageux de leur part, elles doivent certainement avoir trop peur de m'affronter! Mais là, elles sont allées trop loin! Vengeaaaaaaaance!

Euh, le bazooka c'est too much???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles doivent être bonnes et tendres elles ne doivent pas disparaitre avant que je sois là . Tu peux mettre de la cendre ,le sable marche bien , les limaces n'aiment pas ramper sur des aspérités . Gren te donne de bons conseils . bisous
G
il paraît qu'il faut faire des pièges à bière, parce qu'elles adorent l'odeur et s'y noient !<br /> Ou alors entourer tes salades de sables parce que les limaces et escargots n'aiment pas ramper sur le sable.<br /> Courage et que le meilleur gagne ^^<br /> Bisous
P
Pas du tout too much ^^<br /> Je dirai même pas assez !<br /> ^^<br /> Bon courage avec ces attaquantes !<br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité