Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
19 août 2009

Good Morning Lausanne!


Et oui me voilà de retour...
Il fallait bien rentrer un jour de toute façon non? Après plus de 30h de voyage, 3 pays en transit, et 4 avions plus tard, chéri et moi avons enfin pu poser nos gros sacs à dos de baroudeurs!! Bah croyez moi ca fait bizarre de rentrer à la maison, mais ça fait super plaisir!! C'est bête mais ça me manquait de pas pouvoir cuisiner, ni de pouvoir m'occuper de mon potager, mes fleurs etc.... Je suis bien casanière au fond... et maso aussi car à peine arrivée me voilà déjà au boulot!!!

Lorsque j'aurai un peu de temps, je vous mettrai quelques photos de notre périple, mais d'abord faut faire le tri des 2000 photos prises! On est des psychopates de l'appareil photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
2000 photos !!!! ah j'ai trop hâte de les voir !<br /> vite, vite, vite ;)<br /> Bisous
M
LES PHOTOS, LES PHOTOS!
P
Les photos, les photos, les photos ^^<br /> <br /> Bon retour chez toi !<br /> Bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité