Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
19 février 2009

Soleil soleil soleil!!!


Mais quelle belle journée!!! Un magnifique soleil sur de si belles étendues de neige, c'est magnifique, ça mets du baume au coeur!!
Je vous donne un aperçu? Bon ok si vous insistez autant!!! :-)

DSC01101

D'autres photos dans deux nouveaux albums intitulés "Suisse Divers" et "Lac de Joux"...Vos appréciations sont les bienvenues!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci!!!
M
ici aussi le soleil brille pour une fois le soleil a fait un effort hier pour avoir un magnifique couché ; c'était le roi soleil!!!!
L
à toutes pour vos commentaires, ça fait plaisir! Et si cela vous fait rêver un peu alors je vous en mettrai plus souvent!<br /> Bienvenue à Kezeg (Allez voir son blog, "le blog de gwen"!!) et bienvenue à ma belle Marcia!! Bisous à toutes!
G
J'adore tes photos... soupirs de rêverie...<br /> Bisous
M
coucou choupette ! viens de voir les photos... ouauuu merci merci ! que c'est trop beau ! bisous et à lundi...
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité