Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
30 mars 2009

?!*@¬@&**@


poisseVraiment, y'a des journées qui commencent mal!
Bah aujourd'hui en est une, et ça a commencé lorsque le réveil a sonné, une heure trop tôt! Oui bon d'accord, c'est pas vraiment une heure trop tôt car maintenant c'est la vrai heure, mais bon, promis ça fait le même effet pourtant!
En me levant, mon chat comme d'hab, joue à me mordiller les pieds sauf que là pour l'éviter je ne trouve rien de mieux que de me cogner l'orteil contre le pied du lit! Aiiiiie!
Ensuite, je me dirige difficilement dans la salle de bain, je prends ma douche, je sors de ma douche et je prends la boite à cotons-tige, sauf que j'oublie que mon pot de crème est posé sur cette boite, du coup, le pot fait un magnifique vol plané digne des J.O, et fini son vol sur le carrelage.. Résultat, couvercle cassé et pot renversé sur le carrelage, vous savez comme avec la tartine beurrée qui tombe toujours du mauvais côté sur le sol, bah là, pareil!
Ensuite, (bah oui c'est pas fini), en prenant mon tube de fond de teint, je fais tomber mon eau démaquillante...... dans les toilettes, rien que ça!!!! Je vous rassure la chasse avait bien été tirée mais bon quand même, c'est pas terrible!
Me voilà maintenant au bureau, les yeux qui pleurent, les bâillements à répétition, et aucune motivation pour me lancer dans mes dossiers du jour! Et en plus, ce soir j'ai mon cours d'anglais et j'ai pas encore fini tous les exercices qu'il fallait faire! Et en plus il fait tout gris et il fait froid!
Pffff.....C'est quand ce soir?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos gentils petits messages! Heureusement la journée s'est mieux terminée, en même temps ca ne pouvait pas être pire, cela aurait été limite indécent sinon! ;-)<br /> Merci les filles, et bisous!!
P
Un jour à rester couché !<br /> J'espère qu'il a mieux continué qu'il a commencé...<br /> Bisous
G
Arf... la loi des séries... beurk !<br /> Bon courage
E
ho bin c'est pas ton jour ma pauvre !!! kissous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité