Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
16 juin 2009

La pesée du jour


DSC00061Et voilà, je suis allée à mon RDV hebdomadaire chez WW ce midi.... le résultat? Bah euh.... -800g :-) !!!
Je suis contente d'autant que j'ai fais quelques écarts ce WE (BBQ, fondue...), mais apparemment j'ai réussi à le gérer...
C'est marrant de maigrir au fond car je me rends compte que je m'affine de certaines parties insoupçonnées de mon corps, lesquels?? Bah tout bêtement des doigts!! Si si maintenant je perds ma bague, elle devient trop grande alors je la porte à mon majeur pour être sûre qu'elle ne tombe pas.... C'est p'être d'ailleurs un signe pour que chéri m'en offre une nouvelle?? ;-) Hein Chéri!!!!???

Demain je ne pourrai pas venir vous faire un coucou sur vos blogs car je serai en France chez ma cousine pour aller jeudi matin trèèèès tôt à la braderie du magasin "Comptoir de Famille"! Ca arrive 2 fois par an et autant vous dire que je ne loupe jamais ces braderies!!! Même en hiver par -10° à 5h30 du mat pour faire la queue comme c'était le cas en novembre dernier!! Je sais je suis un peu dingue, mais ca vaut tellement le coup!!! Je vous raconterai mes emplettes à mon retour!! J'ai hâte d'y être!!

La photo?? Oui je sais, rien à voir avec le thème ou autre, mais j'avais juste envie de mettre une de mes photos... ;-p Très narcissique...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Maigrir même en mangeant de la fondue... mon rêve ^^<br /> Bisous
E
chouette ça ta perte de kgs ! bonne braderie alors il fait chaud en France ça va ! kiss.
P
Tu as raison d'être fière de tes photos, celle que tu as mise est très belle !<br /> <br /> C'est bien que malgré quelques écarts, tu aies perdu du poids !<br /> (Tu as raison, il te faut une nouvelle bague ^^)<br /> <br /> Bisous, bonne braderie !
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité