Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fraise en Suisse
3 août 2009

Good Mooooorniiiiiing Vietnam


Desolee pour ce long silence mais c'est pour la bonne cause!!! Ma jolie petite famille est arrivee chez moi passer ses vacances! Et a 8 a la maison voire 9 si on compte le chat, ca laisse un peu moins de temps pour vous faire un tit coucou.. ;-)

Et pour tout vous dire, maintenant, je vous ecris depuis.... Saigon. Si si au Vietnam!! Cheri et moi sommes partis le 24 juillet de Suisse pour le Vietnam pour 3 semaines.... Ce qui explique le manque d'accent et aussi mon gros gros silence!!
Tout va bien, nous visitons beaucoup, on fait que ca, mais des mon retour je vous mettrai des photos et vous raconterai notre periple, histoire de partager avec vous mes vacances.D'ailleurs je vous laisse, cheri et moi allons nous renseigner sur les excursions a faire sur le delta du Mekong!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors bon nem!! Comment ça ce n'est pas vietnamien les nems??? Bises!!
P
Oh ben ça, c'est super !<br /> Profite bien de ton séjour !<br /> J'ai hâte de voir tes photos !<br /> Bisous
G
Oh oui, des photos tout plein, et tu racontes plein de trucs et tout et tout ? !<br /> Bonnes vacances et bisous
La fraise en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité